franche-comte.lpo.fr
 Visiteur Anonyme  [J'aimerais participer]
VisionatureVisionature
Accueil
Nous rejoindre
La LPO Franche-Comté
Animations nature
Protection des espaces
Protection des espèces
Suivis et Enquêtes
Publications
Saisie en ligne : mode d'emploi
 - 
Code de déontologie et de conduite
 - 
Comment sont validées les observations ?
 - 
Naturalist : l'appli pour smartphone
  Obsnatu : le b.a.-ba
    - 
Pour les particuliers
    - 
Pour les structures et personnes morales
Les autres sites Visionature
Agenda et Actus
 - 
Toutes les nouvelles
 - 
Sur votre agenda
Les partenaires
Obsnatu La Base
Consulter les cartes
Observations et galeries
Aide et statistiques

Sur votre agenda

Notre programme des sorties étant établi environ 6 mois à l'avance, l'animateur concerné peut avoir un empêchement de dernière minute. Merci de téléphoner à celui-ci la veille ou 2 ou 3 jours avant afin d'être informé du bon déroulement de la sortie prévue.

D'autre part, fidèle à une éthique respectueuse de la nature, la LPO veille en toute occasion à ne pas déranger la faune, ni cueillir la flore. Cette consigne s'applique évidemment à tous pour l'ensemble de nos activités.

Equipement : prévoir jumelles, vêtements appropriés, guide d'identification, carnet de terrain et stylo-bille, pique-nique si la sortie est prévue à la journée.

Le rendez-vous est maintenu quelles que soient les conditions météorologiques. Toutefois, en cas d'intempéries sérieuses, le responsable de la sortie peut en prononcer l'annulation en concertation avec les participants.

dimanche 23 juillet 2017
Deuxième comptage des nids d'hirondelles - Vesoul et Quincey (70)

Le matin de 9H à 12H - Inscription auprès du groupe local LPO Vesoul : Bernard Marchiset (07.71.69.73.77 ou marchiset@club-internet.fr)

posté par Guillaume Petitjean (salarié LPO), édité par Anonyme
 

LPO Franche-Comté - franche-comte@lpo.fr - 03 81 50 43 10 - Maison de l'Environnement de Franche-Comté - 7 rue Voirin - 25000 Besançon Plan d’accès
Visionature
VisioNature est un outil développé avec la collaboration du réseau LPO. Grâce aux technologies Internet, débutants, amateurs et professionnels naturalistes, peuvent partager en temps réel leur découverte et ainsi améliorer la connaissance et la protection de la faune
Biolovision Sàrl (Switzerland), 2003-2017